Amélie Gauthier

Amélie Gauthier École de baladi, tribal et hula hoop

Amélie a commencé à danser au secondaire en option danse. C’est en 2002 qu’elle s’est inscrite à l’École de danse orientale Diane Blais. Elle a tout de suite développé une passion pour la danse orientale.

En 2008, elle a commencé à enseigner et à créer des chorégraphies pour Mme Blais.

Tout en continuant à l’école en tant que professeure et danseuse, elle s’est perfectionnée en assistant à divers ateliers et formations afin de se créer un style bien à elle.

Elle a suivi une formation pour les femmes enceintes et bébé en écharpe afin de perfectionner son enseignement à cette clientèle.

Ayant également une formation en intervention, elle peut cerner le besoin des femmes afin de viser le bien-être de celles-ci.

 

 

Caroline Turgeon

Caroline Turgeon École de baladi, tribal et hula hoop
Caroline se passionne pour l’interprétation depuis sa plus tendre enfance. Les planches l’ont toujours attirée et c’est sous cet angle qu’elle a abordé le baladi en 2003 avec Maryse Veilleux.

Elle est tombée en amour avec cette danse et a plongé corps et âme dans l’apprentissage de cet art.
Rapidement, elle s’est dirigée vers le tribal qui la fait vibrer davantage. Elle a particulièrement été marquée par les enseignements de Danielle Davis et Andrea Fryett. Toujours attirée par le jeu, elle s’est naturellement tournée vers l’ISG où Marthyna lui a servi de guide.
En 2008, elle a découvert le hula hoop au Studios vert prana de Montréal et avec la passion qui la caractérise elle s’est lancée à la découverte de cette discipline.
Toujours fascinée par le bien-être qu’apporte la dance, Caroline a fait de nombreuses expériences thérapeutiques avec cet art et c’est ainsi qu’elle fut appelée à explorer Bellyfit. Ce travail avec la danse pour le mieux-être l’a profondément charmée et elle n’a pas hésité à plonger dans cette aventure pour devenir instructrice certifiée.

Animée d’une énergie contagieuse, Caroline vous électrisera par son enseignement passionné.